Réseaux sociaux

La Tour de la Chapelle

2017

Aux portes du Parc Naturel des Vallées de la Burdinale et de la Mehaigne se situe le gîte de « La Tour de la Chapelle » datant du début du XVIIème siècle.

Entouré de champs et de vergers, ce gîte rural est implanté dans une authentique cour de ferme wallonne, toujours en activité. Cette tour, de style mosan,vous surprendra par sa luminosité et sa singularité. Entourée par des vergers et des prairies, vous y trouverez paix et sérénité.

Un salon chaleureux avec poêle à bois et télévision, une grande cuisine équipée et des chambres spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes sont dédiées aux hôtes qui pourront également profiter d’instants privilégiés dans le jardin privatif.

Cette longue bâtisse, vous fera bénéficier d’un havre de paix bucolique, à proximité de la ville historique de Huy, à seulement 25 minutes de Liège et de Namur.

Pour un week-end, une escapade, ou un plus long séjour, la Tour de la Chapelle représente le point de départ idéal pour vivre la région et visiter les environs : le Parc de la Burdinale, le Château de Moha, le centre historique de Huy, le Château de Jehay,…

  • Stratégie commerciale
  • Tarification et Revenue Management : implantation de nouveaux tarifs
  • Distribution
  • Nouveau site web avec Webadev
  • Mise en place des services additionnels
  • E-réputation

La Tour de la Chapelle ». datant du début du XVIIème siècle. Implanté dans une authentique cour de ferme wallonne, toujours en activité, le gîte représente le point de départ idéal pour vivre la Hesbaye et visiter les environs. Le Gîte été conçu comme une maison de famille où le bon vivre est convié sous toutes ses formes.

 

 

 

 

Category
B&B