Réseaux sociaux

La Barrière de Transinne

2017

Située au cœur de l’Ardenne, La Barrière de Transinne est un hôtel restaurant depuis plus d’un siècle. Dans un cadre aujourd’hui totalement rénové, sa cuisine de terroir élégante et raffinée, l’hôtel 3 étoiles et ses espaces réception et business invitent les clients à un séjour unique en pleine nature.

Au milieu de la forêt ardennaise, le restaurant de la Barrière propose une cuisine inventive, qui puise ses racines dans les richesses du terroir et des saisons. Pouvant accueillir jusqu’à 70 couverts, le restaurant de la Barrière de Transinne est le lieu de rendez-vous des gourmets. Le restaurant est ouvert du mardi soir au vendredi soir, ainsi que du samedi soir au dimanche midi. L’hôtel possèdent 28 chambres, décorées dans un style cosy chalet-montagne.

La Barrière de Transinne se situe au cœur de la Province du Luxembourg, à une heure de la France. Cette région est idéale pour découvrir l’Ardenne : Redu, Han-sur-Lesse, Bouillon, Bastogne et l’Euro Space Center, qui se trouve à seulement 1km !

La proximité des forêts promet aux amoureux de la nature de belles promenades et la possibilité de nombreux sports, à réaliser en couple, entre amis ou en famille, et même avec le chien. Car à la Barrière, le chien est VIP !

Missions à la Barrière de Transinne:

  • Stratégie commerciale
  • Tarification et Revenue Management : implantation de nouveaux tarifs
  • Distribution
  • Mise en place d’un nouveau concept : « Dogs Welcome »
  • Création de nouveaux packages hôtel et restaurant
  • Campagnes presse
  • E-réputation

Située au cœur de l’Ardenne, cette imposante bâtisse est un hôtel restaurant depuis plus d'un siècle. Dans un cadre aujourd'hui totalement rénové, sa cuisine de terroir élégante et raffinée, l’hôtel 3 étoiles et ses espaces réception et business vous invitent à un séjour unique en pleine nature.

 

 

 

Category
Hôtels